Critique de MinRinBushi

* https://lamedesmots.weebly.com/thriller---suspense/revanche-alison-segond *

Lexi est une femme forte, indépendante et qui ne laisse rien paraître. Elle est l'un des meilleurs éléments de la brigade des homicides. Il y a six ans, elle a connu l'Enfer depuis elle s'est enfermé dans un cocon où aucun sentiment ne passe.
Avec le lieutenant Trenton, son meilleur ami d'enfance et, elle sera amenée à enquêter sur la disparition inquiétante d'une jeune étudiante. Sauf qu'il ne s'agit pas d'une simple disparition. Quelques jours plus tard, un corps mutilé est découvert. Il ne laisse aucun doute, il est de retour. Lexi devra faire face à son passé. Commence pour les deux lieutenants une course effroyable contre la montre.

Avant tout, je remercie les éditions Heartless pour ce service presse et la confiance qu'ils m'accordent à chaque fois.

Revanche est un thriller qui tient en haleine son public du tout début jusqu'à la toute fin. L'intrigue est parfaitement construite. L'enquête policière est prenante et nous engloutit totalement.
Les personnages ne sont pas juste survolés, ils sont approfondis et chacun a son rôle a joué dans cette histoire. Les liens entre eux sont clairs et accentuent encore plus l'attachement que l'on éprouve pour eux.
La romance présente est selon moi bien dosé sans en faire trop et apporte un charme en plus au roman.
L'auteure, Alison Segond, a une plume fluide et simple. On comprend parfaitement ce qu'elle nous transmet dans son récit. A travers sa plume, elle nous procure également de l'angoisse à chaque page et du suspense qui nous fait frémir. Elle a parfaitement monté son histoire. Rien n'est laissé au hasard dans cette histoire passionnante.

J'ai été soufflée et scotchée par ce roman. Un thriller angoissant qui nous procure des frissons tout au long du récit. On enquête en même temps que les personnages. On cherche à comprendre, à savoir et à assembler les pièces du puzzle. Ce livre remplit totalement sa mission: nous faire vivre une histoire palpitante.