Critique de ycy45rtrgq_1708382397665

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre ce road-trip en compagnie de Hank et sa famille. L'histoire en elle-même peut sembler banale, mais la façon dont elle est racontée m'a vraiment captivé. On se plonge dans la vie de Hank, ce papa dépassé par son quotidien métro-boulot-dodo, et on partage avec lui sa décision de rompre avec sa routine en partant à l'aventure en Espagne avec sa famille.

Les péripéties de ce voyage sont nombreuses et rendent l'histoire aussi drôle que touchante. J'ai particulièrement apprécié la sincérité avec laquelle Hank évoque ses tentatives pour raviver la flamme avec sa femme Alma, tout en jonglant avec ses enfants. C'est un récit à la fois hilarant et authentique, qui m'a vraiment fait passer un bon moment. Je recommande vivement cette lecture à tous ceux qui cherchent une escapade divertissante et pleine de rebondissements.

Ne vous attendez pas à une fin conventionnelle, car ce voyage réserve bien des surprises !