Critique de XanderOne

Nouveau hentai édité chez les excellentes éditions Niho-Niba, ce one-shot, recueil d'histoire courte est d'une excellente qualité. Tout d'abord, on salue le magnifique travail de l'éditeur, qui comme pour le manga Masterpiece, nous offre ici un grand format, avec un nombre incroyable de pages en couleurs. L'intégralité du recueil est également en papier glacé, ce qui permet de profiter encore plus des magnifiques planches. Il y a également beaucoup d'illustrations en couleurs, dont certaines qui se déplient pour régaler encore plus nos yeux.

Dès le départ, on sait donc que l'on a un superbe objet entre les mains, mais aussi beau soit l'écrin, il faut que le récit (et ici il y en a plusieurs) soit au niveau. Et sur ce point, c'est plutôt réussi, car nous avons 12 histoires, dont certaines se déroulent sur plusieurs parties. La première et la plus grande est Chikako Collections, dans laquelle nous allons suivre la cheffe sexy, Zaizen Chikako, dans son lieu de travail, et qui va devoir faire face à des hommes ayant beaucoup de mal à résister a ses plantureuses courbes.

Les autres histoires, ne font en général qu'un seul chapitre, sauf pour la dernière qui s'étale sur deux. On a ici plusieurs thématiques des fantasmes telles que l'infirmière timide, l'idole coquine, l'hôtesse de l'air, la jeune mariée, ou encore une petite séance de bondage.

Toutes ces histoires sont magnifiquement mises en image par des dessins à tomber. Les diverses femmes que l'on croise dans ce recueil sont plantureuses, ont des courbes équilibrées, et nous sommes loin de certains hentai dans lesquels les femmes ont parfois des proportions étranges. D'ailleurs, le dessin se rapproche plus de ce que l'on peut voir dans de la BD érotique, dans le style de Milo Manara.

Vous l'aurez compris, Sensations est un hentai vraiment très qualitatif, et qui aura une place de choix dans toute collection qui se respecte *-*