Critique de MarquePage

Voila en BD réussie ! Avec une enquête bien complexe, on est même parfois un peu perdu, où l'on va d'énigmes en indices, d'indices en révélations, de révélations en énigmes, et ainsi de suite... On accroche aussitôt à ce mystère qui allie une vieille momie de vingt ans et de meurtres du jour. Oui l'intrigue est vraiment bien faite. Un seul petit bémol pour moi qui n'aime pas rester sur ma fin, il reste bien un mystère non résolu.
Niveau des personnages, ils sont tous très attachants et bien travaillés, même les méchants on les regrette un peu et on a un peu de peine pour eux. La soeur, un médecin légiste à la pointe de la police scientifique, peu paraitre un peu suffisante au début du premier tome mais elle est d'une efficacité redoutable et forme avec son frère un parfait duo d'enquêteurs révolutionnaires.
Et pour finir les dessins sont très beaux, aux traits parfois épais et singuliers, aux couleurs style aquarelle. Ils péchent par contre quand c'est des vues globales, ça devient gênant pour quelques cases.