Critique de Domichel

Après la trilogie du Léviathan, au scénario très bien ficelé et au dessin de très haut niveau, on retrouve Charlotte Molton et son frère Robin de la ”Special Branch“ pour une affaire située à Londres.

Notre “couple” d'enquêteurs se trouve chargé par les services secrets d'élucider l'assassinat d'un riche américain retrouvé mort dans les écuries du “Wild West Show”, présenté par William Cody, mieux connu sous le nom de Buffalo Bill. le cadavre retrouvé scalpé en partie et traversé d'une flèche désigne sans faire de doute un des indiens participant au show, d'autant que la disparition de l'un d'entre eux semble corroborer les premiers soupçons. Mais trop d'indices contribuent à résoudre cette affaire rapidement, et le flair de nos deux héros va les amener à pousser plus loin leurs investigations.

Encore un très bel album de Seiter & Hamo, au dessin très soigné et s'il s'adresse à un public assez jeune, les vieux briscards de la BD, dont je suis, ne boudent pas leur plaisir !