Critique de CharlyyPhoenix

Voilà une nouvelle BD Croate (quel beau pays il parait ; ) !!) d'un auteur connu pour avoir écrit sur le bondage... Ici, on garde toujours la dimension "semi érotique" mais dans l'univers des Succubes et des Archanges, des Arcubes (nouveau mot?), des mortels... Je pense que l'impact "semi érotique" est important pour captiver le lecteur, moi qui écris un peu, j'en met dans tout le temps dans mes livres même s'il y a pudeur et contrôle, que dis-je, c'est pareil chez Stjepan Sejic ...
Un livre très beau, séduit par son dessin (érotique et fantasy...) ses couleurs, son scénario simple et sans détour (enfin un peu quand même mais bon vous voyez l'idée ! ; ) ).
C'est l'aventure d'une nana qui a le pouvoir de voir les démons, enfin elles n'aiment pas être appelées comme ça !! On y parle de Thanatos, y apparaissant égalent Hadès et Lucifer (Son frère, je veux dire ! ).
On y décrit un appétit pour l'amour quelle que soit les "camps". Y a des gens qui font des pactes, et "Sexual healing' ... les pousse à signer le pacte. (Si vous comprenez qui les motive!! ).
Mais ce récit (malgré ses "guests" fascinants ) est une "anecdote" ce n'est pas le combat de Jésus ou Michel contre Satan... C'est l'histoire d'une meuf moyenne qui va rencontrer des créatures bibliques.
Depuis bien avant ma naissance, les mythes bibliques font rêver les auteurs de romans/nouvelles et autres bandes dessinées... Chaque pas qui nous éloigne du moyen-âge nous rapproche d'un néo polythéisme ("déesse du désir" !! ). Toujours plus sexualisé, mais l'époque l'exige !! A l'ère du tout connecté, il convient d'accrocher le lecteur vite et bien, notamment avec du Q... Aha...
J'espère que mon avis vous aura parlés ; ). Des "biz" Salut!++
Phoenix.