Critique de Madame_Superfetatoire

Les éditeurs du monde devaient s'unir pour contribuer à faire connaitre cet ouvrage

Ce livre bien écrit, est caractérisé par un langage innovant et par une mise en scène novatrice.
Tout d'abord, l'intrigue se déroule dans un endroit sombre et souterrain de New York.

Ensuite la deuxième partie de l'ouvrage se passe dans la luminosité de Prospect Park.
C'est un petit chef-d'oeuvre !

Une merveille semble-t-il ignorée par les éditeurs, car le livre est épuisé depuis un certain temps.

J'ai tenté d'en acheter une copie à New York pour un ami qui me l'avait commandée.

Rien à faire : "out of order" là aussi!
C'est dommage car, si vous aviez pu comme moi, le lire, vous y auriez trouvé des moments de pure poésie.

L'amour paternel qui se développe entre le vieux Moishe et le jeune Bobby, est cathartique pour les deux personnages.

C'est une démonstration de la façon de ré-émerger de l'obscurité dans laquelle la vie nous jette, juste en tirant de la force du plus profond de nous-même.

Ce livre montre les sentiments positifs les plus intimes.