Critique de Lou_Knox

(mon vieux je suis tellement rompu par ce roman que trop en parler ça niquerait complètement la paix et la sérénité qui viennent de se coincer dans tout ton toi(t))

- quand même pour te donner une idée, tu peux imaginer Clint Eastwood et Harmony Korine (deux mondes que tout oppose, mais malgré tout assez marqués par un besoin d'exprimer la haine), pris dans un étau, tu serres hyper hyper fort l'étau et une fois que t'as récupéré la meilleure partie du jus des deux, bah t'es paré pour lire le Saule.

Hubert Selby Jr. manque beaucoup à la littérature, et même si j'ai lu que trois de ces romans, je crois que celui-ci est le meilleur des meilleurs.

Et (je te jure c'est le dernier) je connais pas d'auteurs qui insufflent avec autant de réalisme les dialogues (pourtant collés serrés dans la narration) des personnages, tu les entends parler, accents et tout. Ce mec devait avoir la meilleure paire d'oreilles de tout New-York.

Pfiou.
Lien : https://www.instagram.com/lo..