Critique de nathalou93

Fin du livre #lemuseedesmerveilles de Brian Selznic, encore un trés beau livre, avec des dessins vraiment tres beau, qui souligne les détails de chaque personnage, il y a une dizaine de pages illustrées pour des pages écrites, ce sont deux histoires différentes mais qui vont se rejoindre, c'est un peu destabilisant, car on vois pas le rapport, mais ça induit aussi un peu de supens, qui donne du peps au récit.
Ben se retrouve chez sa tante et ses cousines, car sa maman viens de mourire, il habite a 852 pas de chez lui, et un soir il voit de la lumière, il pense que sa mére est revenu, Ben est sourd d'une seule oreille, il court jusqu'a la maison et décue il apercois sa cousine qu'il fume une petite cigarette, il lui demande de partir et lui dis qu'il va rester un peu, en plus, il y a un gros orage, pour rester dans les souvenirs de sa maman, il fouille un peu, et il trouve un superbe médaillon, il l'ouvre, et découvre à l'interieur la photo d'un homme, et il se sent mal, trés mal, et se retrouve a l'hopital, il est devenu completement sourd, il as était électrocuter par la foudre, mais il as qu'une idée retrouver cet homme qui est surement son pére. Que va t il trouver exactement a New York ? II prends le risque, lui completement sourd dans une ville comme New York d'essayer de retrouver son pére...
Trés belle histoire sur la surdité, sur le langage des signes, sur comment se faire comprendre quand on es completement sourd dans une grande ville, aussi sur le besoin de connaître ses racines, sa famille