Critique de etessier

Critique du livre : Contre Dieu.

Cette histoire, bien qu'effrayante de par sa façon d'être écrite, est très profonde dans son contenu et c'est pourquoi j'ai choisis de faire ma critique sur cette oeuvre de Patrick Sénécal.

Cette oeuvre de Patrick Sénécal nous raconte l'histoire d'un homme ayant perdu sa femme et ses enfants lors d'un accident en voiture. Pendant leurs funérailles, il quitte sa famille et ses amis pour la rue. Dans un bar où il ne connaissait personne, une femme le prend sous son aile et le ramène presque sur la bonne voie… J'ai bien dit presque car il fait une découverte quelque peu inattendue. Lisez la suite dans le livre !

Ce livre nous fait l'effet d'un brusque réveil après un rêve et nous rend presque malheureux pour cet homme qui a tous perdu. Il ne nous rend pas malheureux à cause atrocités commise par celui-ci.
En seulement 128 pages, l'auteur nous en fait voir de toutes les couleurs dans un univers glauque dont il a le secret.