Critique de profileuse_criminal_lectrice

" le vide" écrit par Patrick-Senécal et une bombe, il m'a vidé , c'est un thriller bien écrit ,bien ficelé, l'histoire est haletante,captivante, elle retourne les boyaux.

L'auteur a su faire de se livrer une pépite tant, il est parfait .

Je ne m attendais pas du tout à sa , et le fait de nous le faire lire à sa façon dans l'ordre des pages sa marque la signature d'un auteur avec un talent grandiose .

Il marque les esprits, change les codes et nous transporte dans la réalité d'aujourd'hui où nous sommes toujours scotchés à nos écrans que l'on en oublie le monde réel .

À mon avis se livre va me rester longtemps en mémoire , car il sut parler d'un sujet vrai ce qui se passe réellement dans notre quotidien sans qu'on y prête plus au moins attention.

J'avoue que toute âme sensible pas fan de thrillers noire et hard de s'abstenir de le lire car il n'est pas fait pour tout le monde .

Je l'ai lu moi par pour faire comme tout le monde mais plus tôt pour découvrir un nouvel auteur et franchement j'ai adhéré .

Du coup, je sais que j'achèterai les romans de Patrick Senécal tout simplement parce que je ne lis que des thrillers polars et que j'aime ça et je ne me verrais pas sans ce typer de lecture .

Franchement je recommande livre de vous laisser tenter de lire ce roman " Le-Vide " après je suis consciente qu'il peut plaire comme ne pas plaire car " les goûts et les couleurs ne se discutent pas ", mais je le redis, il en vaut la chandelle .

Bonne lecture.^^