Pour tout vous dire ce livre audio est totalement nul, pendant 80 % de la lecture on est pas connecté du tout au récit, on subit des bruitages d'une chambre d'hôpital et le stress de complications médicales en effet secondaires j'ai failli arrêter la lecture, le style seriel est très problématique, toutes les 30 minutes il y a une coupure et c'est comme si on passer le nouvel épisode d'une série télévisée avec plusieurs minutes de synthèse de ce qui s'est passé précédemment le lecteur qui lit en continue le livre n'a absolument pas besoin de cela et cela coupe un peu la lecture comme une page publicitaire, L'enregistrement binaural n'est pas très bon et parfois le son se déplaçant dans l'espace devient presque inaudible, la thématique elle-même le rebute aussi puisqu'elle fait référence aux enjeux géopolitiques entre l'Ukraine et la Russie sujet qui m'intéresse guère, je n'ai que des griefs a faire à ce film sauf les dernières minutes où l'intrigue se précipite un peu pour abandonner finalement le lecteur sur une fin totalement décevante, je ne conseillerais à personne la lecture de ce livre qui est plus une pièce de théâtre exclusivité de Audible qu'un vrai livre audio