Critique de CindyR

C'est une romance vraiment originale, pour une fois c'est elle qui a 6 ans de plus que lui vu qu'elle a était sa baby-sitter, et il a toujours était fou d'elle et cette fois, il ne la laissera pas s'échapper, vu que suite au décès de sa grand mère, elle revient dans sa ville natale 6 ans après pour s'y installer.

J'ai adoré cette romance, la relation particulière de nos héros, la différence d'âge qui créé des problématiques, les rebondissements tout du long car Raphaël au vu de son âge a le sang chaud et dès le départ, on s'en rend compte, c'est un sportif sexy et il s'est en jouer, son caractère est aussi très impulsif, ce qui nous fait passer par toute les émotions, a des moments il faudrait lui mettre de claques pour le réveiller car il se fait pas mal de scénario rocambolesque mais bon Vic n'est pas en reste car elle a aussi son caractère, elle est très déterminée, passionné et c'est ce qu'elle veux.

L'auteur dès le départ m'a rendu accro, que j'ai lu cette histoire en quelque heure, impossible de pas savoir le fin mot de l'histoire, tellement c'est prenant, et une fin comme je les aime donc merci.