Critique de paulina_bookaddict

Un énorme coup de coeur. J'ai adoré ce premier tome, qui est fluide à lire et très addictif. Je l'ai complètement dévoré, livre fini en deux jours. Si je devais le décrire en un mot : une Bombe. J'ai aimé comment les personnages évolue... la plume de l'auteur. Tome 1 une pépite pour moi. J'ai ressentie chaque sentiments qu'elle inflige au personnage.

Laura, une jeune femme qui est en couple depuis de nombreuses années avec Matt. Une amie fidèle, une soeur dévouée et une fille sage pour ces parents. N'aime pas les conflits et fait tout pour les éviter. Elle passe la plupart de son temps à faire plaisir aux autres au détriment de ses propres envie et sentiments.

Laura, travaille dans une maison disque ne compte pas ses heures et fait du bon travail. Rachel qui est sa supérieur et profite beaucoup sa gentillesse.

Après un nouveau coup bas de Rachel sa bosse, Laura fini le travail plus tôt. Ravis de retrouve Matt, pour passer une soirée avec son amoureux, c'est alors qu'elle rentre chez elle et découvre qu'elle a été trahie par les deux personnes qu'elle aime le plus au monde. Tous sont univers s'effondre, elle à le coeur brise. C'est la qu'on s'attend que Laura rentre dans une rage folle, mais n'en fera rien.

La gentille fille devra devenir maléfique pour pouvoir aboutir au bout de son plan qu'elle veut mettre en place. Jusqu'à à pactiser avec le diable en personne pour parvenir à ses fins. Trahison, mensonge, lâcher prise, mettre ses sentiments de côté, ouvrir les yeux, ... vont devenir le nouveau quotidien de Laura.

Elle va mettre la vie des personnes qui lui sont chez sans dessus dessous, mais cela ne va pas reste sans conséquence. Elle reste quand même très fragile.

On découvre une nouvelle Laura, la chenille qui va devenir un papillon.

Alexandre, mystérieux, qui ne nous laisse pas indifférent. Un grand séducteur, qui aime la gent féminine....