Critique de Leeandbooks

J'ai beaucoup apprécié ce livre, je trouve que les personnages sont vraiment bien introduit ce qui peut sembler long pour certains, mais ce que je trouve personnellement nécessaire pour la suite de l'histoire.
Tout d'abord, le personnage de Camille protagoniste féminin qui est touchante et remplis de culpabilité. J'ai beaucoup aimé cette partie de l'histoire quand on suit le passé des deux protagonistes et pourquoi ils agissent comme ça à l'heure actuelle.
J'ai vraiment adoré le la retranscription des émotions de Camille, par rapport à son deuil et à son ex.
Passons ensuite à Léo, protagoniste masculin que j'ai adoré. il essaye de s'en sortir, malgré de très gros traumatisme dans son enfance, et j'ai trouvé qu'on ressentait vraiment les émotions à travers les pages.
Cependant on a la perte d'une étoile en ce qui concerne tout ce qui tourne autour de Margaux et d'Adam car j'ai particulièrement pas apprécié. Après c'est à titre personnel car je déteste tout ce qui tourne autour de la tromperie et surtout quand la fille est au courant que le garçon est en couple (et inversement) donc j'ai vraiment eu du mal.
En outre, j'ai vraiment adoré la relation entre chaque personnage, c'est un peu comme une petite famille et j'adore cette trope dans les livres.
En ce qui concerne la plume de l'auteure, je l'ai trouvé très fluide et donc très agréable pendant ma lecture, et la retranscription des émotions est tout simplement divine.