Critique de lilidor72

Format numérique
Romance contemporaine
ME @editions_cyplog

Avis personnel 🖋📋❤ :

Alors je connais très bien la plume de l'auteure , je savais que je n'allais pas être déçu , elle a une plume légère qui se lit facilement , il y a une belle intrigue , pas mal de rebondissements et souvent je suis étonné en cours de route parce qu'il se passe ce que je ne pense pas qu'il allait se passer. 😂😅❤

Comme toujours je ne parle pas vraiment de l'histoire mais surtout des personnages pour éviter de spolier.

Blake est un homme de 28 ans qui est extrêmement riche qui a aussi tendance à être un Robin des Bois vraiment un super héros sous le pseudo de shadow.. il a sous sa responsabilité une jeune pupille du nom de Dylan mais le soir venu elle vient avec lui sous le nom de Rocket.

Bien évidemment tout n'est pas si simple , Blake est plutôt un homme protecteur envers sa pupille il a des sentiments pour elle ce qui complique un peu tout.

Dylan a énormément de sentiments depuis plusieurs années pour son tuteur elle supporte mais la dernière à faire qu'ils doivent traiter et être moins difficile elle serait mis à l'écart.

J'ai trouvé Dylan incroyable , elle est déterminée , elle est protectrice , elle n'a pas peur même s'il y a des obstacles elle fera tout pour y arriver.

Phrase que j'ai aimé 🖋 ❤ 📋 :

"Il m'aimait comme un homme , à moi de lui prouver que je l'avais toujours attendu , comme une femme."

#agegap #lamourinterdit #bookgram #Bibliophile #bookaddict #boulimiquelitteraire #Lecture #loveislove
#livreromantique #leslivrescestlavie #romancecontemporaine #repliquedelivre