Critique de belette2911

Ce livre, j'en attendais plus. Pensant passer un bon moment, j'ai commencé à déchanter et à piquer du nez sur la table au bout de 80 pages.

Déjà, le nom du personnage principal, "Daffyd" me donnait envie d'ajouter "Uck" pour en faire "Daffy Duck". C'est vous dire.

Dommage que le roman parte en somnifère parce que le début avait bien commencé (normal, pour un début, de commencer, me direz-vous).

Ensuite, tout fou l'camp quand Daffyd arrive dans ce patelin perdu dont j'ai oublié le nom pour tenter de comprendre comment il a eu un enfant.

Sautant tout le reste du récit, je me suis attelée à la fin (au moins savoir), ne gardant que les 100 dernières pages.

Heu, c'était encore trop, alors, j'ai vraiment fait la fin. Elle ne m'a pas déçue, elle était bonne, étonnante, stupéfiante et bien trouvée.

Bête que seule la fin et les premières pages du début soient bonnes.

Donc, je vous conseille, si vous voulez l'acheter, de déchirer les premières pages, ainsi que les dernières et de n'emporter qu'elles...

Oh, je plaisante ! Vous allez vous faire tuer par le vendeur ! Passez votre chemin, économisez l'argent et achetez autre chose.
Lien : http://the-cannibal-lecteur...