Citations sur La tentation de Zoe (8)

Elle poussa un petit grognement de plaisir à la vue de son torse nu. Elle l’avait caressé, embrassé, elle s’y était abandonnée, épuisée, comblée, mais elle ne l’avait jamais réellement vue. Son pouls s’accéléra Voilà ce qu’elle voulait, le voir tout entier et voir ses yeux, son visage lorsqu’ils feraient l’amou. Pendant qu’elle lui ouvrirait son cœur.
Ses lèvres effleurèrent les sienns, chaudes et enivrantes, avec une douceur étrange qui fit s'embraser son corps. ses seins palpitaient, leurs pointes dures, dressés, tandis que ses jambes, soufdain flageolantes, menaçaient de se dérober sous elle. Elle referma les mains autour de la taille de l'inconnu et renversa la tête en arrière lorsqu'il prit soudain sa bouche avec fougue.
Soudain, le visage de Dexter, son sourire séduisant, envahirent son esprit.
Ce serait certainement génial de faire l’amour avec toi, mais il existe des choses plus importantes que le sexe. Tu ne crois pas ?
Allait-elle se refuser le plaisir de faire l’amour avec l’amant le plus insensé qu’elle ait jamais connu ou bien allait-elle faire ce que toute femme sensée ferait à sa place ? Se réjouir du fait que les deux hommes qui la rendaient folle de désir n’étaient sans doute qu’un seul et même individu ?
« Miss Coincée » , « Elle finira vieille fille » , « Tellement géniale qu’elle n’est même pas parvenue à trouver un cavalier pour le bal de fin d’études » , « Classe, la tenue de croque-mort ! »
Zoe Gaston jeta un regard méprisant aux commentaires griffonnés au bas de sa photo de terminale. Elle détestait cette manie de coller des étiquettes aux gens. Cela dit, elle avait quand même une drôle d’allure sur cette photo. Des cheveux corbeau hérissés, l’œil charbonneux, les lèvres et les ongles intensément noirs et la tenue qui allait avec. Eh oui, elle avait été cette adolescente aux joues rondes, douée pour les études et qui s’affichait en style gothique de la tête aux pieds.
En d’autres termes, un ovni, une inadaptée totale.
Fouettez-moi, battez-moi, obligez-moi à assister à une réunion de classe...