Citations sur Douze chiens pour Noël (20)

Ally regarda la peau parcheminée de leurs mains enlacées – comment était-ce de passer soixante-six ans avec quelqu’un et avoir encore envie de lui tenir la main ? D’avoir ce type de relation ? Ces souvenirs partagés.
D’être aimée à ce point.
Est-ce que l’élément féminin de l’espèce naissait doté de ce pouvoir de stopper une discussion par un seul « hummm » ?
Les chiens rendent les gens heureux. C'est difficile de ne pas vouloir en faire partie.
La culpabilité est un moteur puissant.
C'est l'amour. Tu ne peux pas forcer l'amour. Il faut attendre.
Cupcakes, brownies, pain d'épice, quel que soit le choix, il devait être prêt à le défendre, au vu des dernières études sur la nutrition des enfants, sinon il serait mis en pièces par le groupe. Étaient-ils sans gluten ? Avaient-ils été préparés sur une surface qu'aucune espèce de fruit à coque n'avait touchée depuis une décennie ? Combien de grammes de sucre ? Combien de calories ? Les oeufs provenaient-ils de joyeuses poules bio, élevées en plein air, dont la qualité de vie équivalait à la sienne ? Un ancêtre de la vache qui avait produit le lait avait-il reçu des antibiotiques ?
La vie est trop courte pour dépendre des réglés imposées par quelqu’un d’autre.
Les chiens sont des paquet d’amour qui cherchent à qui le donner.
Il n'aurait jamais choisi la vie de père célibataire sur catalogue, mais la vie l'y avait forcé.
Est ce que ça existe encore, dans notre monde d'applis et de récompenses immédiate ? Avons nous perdu la capacité de tenir le coup pendant soixante et quelques années et d'avoir encore envie de se tenir la main à la fin de la journée ? Y a t'il des hommes qui ont encore envie de ça ?