Critique de Angie1976

🎄#coldwinterchallenge2022 🎄⁣

Je tiens à remercier @netgalleyfrance et Mylène pour m'avoir permis de découvrir ce roman en Service Presse.⁣

L'auteure arrive à nous plonger tout de suite dans cette ambiance de Noël avec des personnages touchants et attachants.⁣
On retrouve cette magie avec ces valeurs d'entraides.⁣
j'ai adoré passer ce moment avec Ben et Ally et si vous aimez les chiens cette histoire est faite pour vous !!!
J'ai aimé ce Scrooge des temps modernes et si l'on changeait de vie, si l'on ouvrait son coeur à l'autre en lui laissant une place dans notre vie. Les changements font toujours peur, on est tellement attaché à nos habitudes. Mais au final, on ne risque pas grand-chose et peut-être allons-nous vivre une magnifique aventure...⁣

Un roman qui vous apportera beaucoup de douceur et vous fera sourire.⁣
C'est juste un livre qui fait du bien et c'est ce que l'on a tous besoin en ce moment.⁣

Une jolie romance qui réchauffe le coeur mais qui dégouline pas de guimauve à lire sous un plaid bien au chaud avec un bon chocolat chaud ou un bon thé et des gourmandises : il en faut bien pour tout les goûts 😁⁣

En tout cas une histoire digne d'un très bon téléfilm de Noël, idéale pendant cette période des fêtes ou à offrir si il vous reste un cadeau de dernière minute 😊