Critique de poline-esnault

A vos bouquins !! Je vous présente "l'ordre des mimes" le 2eme tome de la saga the bone Season de Shamantha Shannon.

Le premier tome a été un coup de coeur total c'était tellement riche en rebondissement en action, un mise en place d'un monde très complexe, un univers incroyablement bien travaillé avec des personnages attachants et forts.

Le second tome, est totalement différent, ce qui n'est pas nagatif, on rentre dans l'intrigue politique avec des enjeux très forts !! J'ai adoré suivre Paige qui est tiraillée entre sa loyauté envers Jaxon et sa volonté personnel après tout ce qu'elle a vécu dans Shoel 1.

Même s'il y a moins d'actions j'ai été transporté à Londres avec Paige. En effet, mais l'intrigue nous tient en haleine et se consolide avec des complots, de la corruption, de la rébellion. Un long, dense et joyeux bordel pour notre jeune héroïne. le final est fabuleux allant de rebondissements en révélations. Une merveille qui donne tout simplement envie de lire le tome suivant !!!! J'attend beaucoup du tome 3, ce tome 2 promet une suite riche en actions.

Le gouverneur m'a manqué je l'avoue... Ce duo est si attachant je les aime tous les deux !! J'espère qu'il sera omniprésent dans les tomes suivants. J'ai hâte de continuer cette histoire et rapidement retrouver la plume de Shamantha Shannon que j'aime beaucoup.

Pauline 🧜