Critique de sylvaine

Mon territoire Tess Sharpe chez Sonatine, 29 aout 2019 #MonTerritoire #NetGalleyFrance
Un roman époustouflant qui m'a harponné dès les premières lignes et qu'il fallait absolument que je finisse. J'appelle cela de l'addiction mais vues les activités des McKenna et celles des Springfield ce n'est guère étonnant..
North County, Californie du Nord, Harley McKenna a 8 ans quand elle assiste à la mort violente de sa mère. Duke, son père, n'a qu'un objectif en tête faire la peau du meurtrier et protéger Harley de Carl Springfield. Ce baron de la drogue n'hésite jamais à tuer et à faire mal. Sa seule "bonne action", héritage de son épouse, assurer la protection du Ruby et de ses pensionnaires , des femmes victimes de violences divers, droguées, filles-mères.
Et Harley dans tout cela? Quelle chemin va t'elle prendre ou plutôt va t'elle pouvoir prendre?
Tess Sharpe nous livre ici un roman surprenant à la fois violent et touchant, le sang coule, les coups pleuvent mais les femmes sourient quand leurs enfants retrouvent l'envie de jouer..
Un roman à dévorer sans hésitation , un grand Merci aux éditions Sonatine pour ce partage