ISBN : 235584772X
Éditeur : Sonatine (29/08/2019)

" Une ballade époustouflante par une voix que vous n'oublierez jamais. " David JoyÀ 8 ans, Harley McKenna a assisté à la mort violente de sa mère. Au même âge, elle a vu son père, Duke, tuer un homme. Rien de très étonnant de la part de ce baron de la drogue, connu dans tout le nord de la Californie pour sa brutalité, qui élève sa fille pour qu'elle lui succède. Adolescente, Harley s'occupe du Ruby, un foyer pour femmes en détresse installé dans un motel, fondé des ... >Voir plus

mailys_babeliomailys_babelio   11 juillet 2019
La première fois que je vois Papa tuer un homme, j'ai huit ans. Je ne suis pas censée voir ça. Mais les dernières semaines depuis que Maman est morte, chaque fois que Tonton Jake s'absente, je suis complètement livrée à moi-même.
Videos de Tess Sharpe (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tess Sharpe
Je partage avec vous mon dernier roman coup de coeur !
Si loin de toi de Tess Sharpe
Retrouvez moi : https://www.facebook.com/mademoisellecordelia https://twitter.com/MlleCordelia http://mademoisellecordelia.fr/ http://www.life.mademoisellecordelia.fr/ http://instagram.com/mllecordelia/