Critique de goncat

L'histoire est intéressante et elle se lit rapidement. Les chapitres sont courts et les évènements s'enchainent logiquement. Les personnages sont bien construits, surtout celui de Nora évidemment. J'ai bien aimé les retours entre le présent, pendant le braquage, et le passé de Nora et de ses multiples identités, qui permettent de comprendre les choix qu'elle fait dans le présent. C'est une manipulatrice, elle a été élevée par une escroc, elle a survécu dans ce monde et quel meilleur moment qu'un braquage de banque pour exposer et utiliser tout ce qu'elle a appris de sa mère ?
Wes et Iris sont également très individualisés et leur passé apporte de nouveaux conflits et points de tension dans le récit, ce qui nous donne envie de continuer à le lire encore quelques minutes de plus à chaque fois. J'ai adoré leur relation. Chacun tient son rôle, sans empiéter sur l'autre, chacun est un survivant de son passé et l'utilise pour se sortir de la situation, pour survivre à son présent. J'ai regretté le manque d'interaction entre Nora et Wes, qui aurait pu être développée autour de leur ancienne relation et de leur relation actuelle.
La fin est, à mon goût, trop rapide, trop abrupte, vite expédiée.