Critique de monparadisdeslivres

Attention ce deuxième opus de la série Hell's Horsemen de Madeline Sheehan s'adresse à un public très avertit. « Imparfait » est un excellent livre, c'est brut, dur et intense en émotions. Enorme coup coeur pour ce tome. Si comme moi, vous êtes devenus fan de cette série, vous n'allez pas être déçus ici !

L'histoire commence là où s'achève l'épilogue du précédent tome « Indéniable » mais avec un flashback de trois ans en arrière jusqu'au moment présent. « Imparfait » est la terrible et magnifique histoire chaotique et frustrante de Danny West et Ripper Jacobs. Elle est belle jeune et la fille de Deuce le président des Hell's Horsemen. Lui est l'un des frères d'armes du club des Hell's Horsemen. Il est beaucoup plus âgé qu'elle, quatorze ans de différence. Son visage et son torse est couvert de cicatrices suite à la torture qu'il a subit entre les mains de l'horrible Frankie dans « Indéniable » et il a un oeil de verre. Mais pour Danny il est toujours aussi beau qu'avant. Mais tout va changer le soir où tous deux franchissent la ligne et succombent à leur désir.

Encore une fois, l'auteure Madeline Sheehan nous offre un livre bourré d'actions, de drame et de violence et sans temps morts. Chaque moment est important et judicieux. Et le plus impressionnant c'est que l'auteur nous offre non seulement les points de vue de nos héros mais aussi ceux du couple Eva et Deuce. Entrer dans la tête de ces quatre personnages nous permet de voir ces émotions qui sont tellement profondes et intenses qu'on a l'impression d'être relié à eux.

J'ai adoré le couple Danny et Ripper. C'est une version du conte de la Belle et la Bête chez les bikers. Entre eux c'est explosif, dur et très torride. Ripper est sombre, cruel, dur et défiguré. Il est conscient qu'il ne mérite pas Danny. Il va essayer d'aller de l'avant en essayant d'oublier celle qu'il aime. Mais impossible il est hanté par l'image de Danny. Danny est jeune et pourtant à vingt et un an elle n'a pas eu la vie facile. Elle va souffrir, va faire des choix qu'elle regrettera et tout faire pour oublier celui qui l'a brisé le coeur. Mais elle va lamentablement échouer.

Nous aurons aussi plusieurs histoires regroupées en une. Nous allons assister au combat que Deuce et Eva vont mener pour surmonter le fantôme de Frankie. On en apprend un peu plus sur ZZ, Jace, Dorothy et Hawk. On fera plus ample connaissance avec Cage, le frère de Danny et de Tegen, la fille ainée de Dorothy, eux je suis impatiente de lire leur histoire. Et le couple Cox et Kami sont trop marrants ! Avec cet incroyable duo, on n'arrête pas de rire. Ils donnent un côté rafraîchissant à cette histoire qui est à la fois laide et magnifique.

Ce qu'il faut retenir de cette série c'est que tous les membres des Hell's Horsemen sont une grande famille pas comme les autres. C'est une famille rude, sombre qui trafique dans l'illégalité (meurtre, viol, drogue) mais qui est d'une grande loyauté.

Madeline Sheehan est une auteure qui a un style très particulier que j'affectionne de plus en plus. Grâce à sa plume fluide, captivante et prenante on passe par toutes sortes d'émotions. On rigole, on sourit, on s'énerve, on angoisse et on est au bord de la crise de nerf. C'est une histoire imparfaite d'une grande violence mais aussi d'une grande beauté qui vous touche en plein coeur. Je ne peux que recommander ce livre, mais comme je l'ai dit au début ATTENTION ce livre s'adresse au public avertit. Il me tarde de lire le tome suivant dont l'histoire sera portée sur Cage et Tegen et je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec ces deux caractères forts.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-AZ