Critique de Lecturesde_Lo

J'ai récemment lu ce livre et j'avoue que je suis restée un peu sur ma fin. C'était une bonne lecture, on entre dans un domaine de psychiatrique et on suit l'aventure de Hanna. Au début on ne s'est pas vraiment ce qu'il se passe et pourquoi elle est là-bas. On c'est qu'il y a eu un accident. Puis au fur et à mesure de l'histoire on fait plus ample connaissance avec Hanna qui est enfermé dans un centre psychiatrique suite à la chute de sa colocataire par la fenêtre. Mais on commence à se demander si c'est vraiment un accident ou pas. Plus on avance et plus on doute de certaine chose. Était-elle vraiment dangereuse comme l'indique son dossier ? Elle n'a pas l'air dangereuse. Mais quand on commence à comprendre le déroulement de ce qu'il se passe on est un peu sur le cul. Je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'était bien amené. Par contre j'aurais vraiment voulu qu'on voit l'évolution sur du plus long terme et les dégâts que ça peut faire. (Je ne peux pas en dire trop pour pas spoiler).
A la fin du livre je ne savais pas vraiment quoi en penser. Est-ce-que c'est fait exprès ? Je ne sais pas. Mais j'aurais vraiment voulu un épilogue du genre 6 mois-1 an après pour voir son évolution, ou elle en est dans sa vie. Puis les parents…. Non mais j'étais écoeuré de voir ça et j'attendais qu'une chose qu'elle les envoie bouler !!
Ce fut tout de même une bonne lecture, même si je suis partagée sur certaines choses.