Critique de MarinePada

Instagram : les_miss_books

Nous rencontrons une charmante jeune fille, Hannah, enfermée dans un centre, qui a tout l'air d'un hôpital psychiatrique, depuis quelques heures.
Nous apprenons qu'elle a fait quelque chose de terrible…

Une fille qu'elle rencontre dans un centre de vacances (le genre de centre ou tu travailles sur tes courts pour être en avance à la rentrée… bref, un truc de surdoué) devient rapidement sa meilleure amie, Agnès et Hannah se lie directement d'amitié, d'autant plus qu'elles se retrouvent dans la même chambre.
Un soir, elles décident de jouer à action ou action (la vérité ne sert à rien, elles se sont déjà racontées tous les détails de leur vie) … et le jeu tourne à la catastrophe.
Petit à petit, nous découvrons ce qui est arrivé à Agnès au cours des thérapies d'Hannah avec le docteur Petitpas. Et ce que je découvre dépasse toute mon imagination.

J'ai eu du mal à accrocher le livre, non pas qu'il n'était pas intéressant, j'avais juste du mal à le lire. Finalement, c'est vraiment le meilleur livre que j'ai pu lire, il m'a totalement retourné le cerveau, un casse tête que j'essayais de résoudre avant de lire la vérité. J'ai adoré !