Critique de boubile

Attirée par la couverture et le résumé sur Babelio, je me réjouissais de passer un bon moment avec un thriller. Mais ce n'en est pas un à mon sens, les critères qui qualifient un bon thriller sont absents : pas de suspense, pas d'angoisse grandissante, pas de précipitation pour moi à tourner les pages.
Une mère nous fait la narration de la disparition de sa fille à deux époques. Au moment de la disparition, et un an après environ. Il ne se passe pas grand-chose, la narration est parfois longue, lente, on tourne autour des états d'âme et de la culpabilité grandissante de cette mère sans entrer réellement dans le vif du sujet. Autour de cette mère, une famille disloquée dont les membres ne sont pas mis en avant.
J'ai trouvé ce personnage principal très froid et je n'ai pas réussi à la trouver sympathique.
Et la fin, pou moi n'en est pas une. Elle est brutale et surtout inexpliquée, le lecteur reste sur sa faim.