Critique de meslecturesmabibliotheque

J'ai beaucoup aimé ce thriller, j'ai renoué avec ce genre avec joie, car cela faisait un petit moment que je n'en avais pas lu.

Dans ce thriller, Jenny voit sa fille disparaitre, et nous avons une alternance entre les jours avant et après la disparition et un an plus tard. On suit l'enquête du début à la fin, à chaque nouvel indice on est tout de suite immergé dans l'histoire de celui-ci.
A chaque petit détail qui semble lui revenir,  on voit Jenny chercher au plus profond d'elle-même pour savoir comment elle pourrait le relier à la disparition de sa fille.
Naomi, petite fille sage, ne semble rien cacher à sa mère avant sa disparition mais finalement on se rend compte qu'elle n'est pas si innocente que cel et qu'elle a plein de secrets, qu'elle ne partage parfois même pas à sa meilleure amie. Et la vérité de cette histoire va au-delà de ce que l'on imagine.

J'avais hâte de savoir si on allait la retrouver, où, quand et comment ?
Mais finalement,  nous allons devoir attendre les dernières pages pour avoir LA réponse de ce qu'il s'est passé pendant cette dernière année

D'habitude,  j'ai dû mal à suivre lorsqu'il y a une alternance entre passé et présent mais là on était comme transporté dans le récit. Un récit tout en fluidité et bien coordonné.