Critique de ludi33

Dirty Devil est le premier livre que je lis de L.J. Shen. Franchement, le livre se lit bien et offre un galerie de personnages intéressants à suivre. Tête à claques, mais intéressants.
Pourtant, alors que ce n'est pas vraiment le genre de romans que je lis tous les jours, j'ai eu l'impression de tomber dans toutes sortent de clichés. La fille de riche qui tombe amoureuse du bad boy pauvre, mais en fait, ils sont sensés se détester, mais en fait non, mais peut-être que finalement si. Les parents sont à la fois très impliqués et complétement hors de tout.
Bref, le roman est assez long passant d'un retournement de situation à un autre, et au bout de 200 pages, je commençais à me dire que çà serait bien d'en finir. Surtout que les personnages on surtout des problème de riche qui me sont passé un peu au dessus de la tête.
Au final, le roman est agréable à lire, mais manque cruellement d'originalité et d'authenticité.
Merci aux éditions Harlequin et à Netgalley pour cette lecture.