Critique de Kimysmile

Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l'histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de coeur, sûrement l'un de mes plus gros de l'année.

Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c'est certain (d'ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l'histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C'est aussi une histoire familiale, d'amour en général, d'amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c'est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j'ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c'est quand même rare.

Alors évidemment, c'est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j'ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d'oublier. J'ai lu tous les livres traduits de l'autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c'est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. ❤️ Je vous le recommande à 3000 %! ⠀