Critique de Gaoulette

Les chiens ne font pas des chats !
Ne jamais se fier aux apparences !

Vengeance…
Trahison..
Colère…
Douleur...
Ça dépote grave à Todos Santos ! Mon petit coeur de guimauve palpite encore sous les mots de LJ Shen.

Knght et Luna, l'évidence même et cela depuis le bac à sable. L'auteure nous avait proposé les prémices de cette histoire dans la saga consacrée à leur cher papounet. Je m'attendais à une histoire facile, cousue de fil blanc. Mais c'est mal connaître l'auteure qui fait des ravages et propose une histoire d'amour palpitante, passionnée et malmenée. Je ressors après ma lecture les larmes aux yeux. Des montagnes russes. Une histoire d'amour torturée où l'on se demande quand cela va t'il prendre fin.

Les héros accumulent tout au long du récit de la colère et la lectrice attend que ça explose. Un chaos sans nom pour des non-dits. Des héros qui doivent se trouver et surtout faire leur propre chemin avant de s'aimer pleinement et sans heurt. Knight un héros torturé qu'on aura envie de cajoler. Luna chenille qui va devenir papillon pour notre plus grand bonheur.

Une fin triste mais un roman logique. L'auteure s'en tire haut la main. Ce n'est plus le tome sur Vaughn que j'attends mais un autre si elle propose… Elle ne peut pas terminer sur Vaughn sauf si elle aborde le sujet.

Comme dans la saga précédente, il y a de forte chance que je choisisse un chouchou. Scandalous était mon préféré, Broken Knight le surpasse de peu.

Encore une fois, c'est du grand LJ Shen. Une avalanche d'émotions. Brut de décoffrage. du lourd. Gros coup de coeur !

Vivement le prochain LJ Shen qui sait manier à la perfection des petits connards...