Critique de stylesofbooks

Je n'ai clairement pas les mots pour ce tome, je ne sais pas par où commencer ?
Luna, Knight?
Trent ?
Dean ou de Rosie?

Vraiment ce tome m'a tuée émotionnellement, on passe par la joie puis la tristesse, de la frustration à l'impuissance.... mais ce que nous ressentons le plus c'est l'amour dans toutes les pages.

On va commencer par Luna, elle fut un gros coup de coeur déjà dans le tome Scandalous qui était dédiée à son père (Trent).

Tout d'abord j'ai adoré voir la problématique que rencontre Luna car ce n'est pas souvent que l'on peut apercevoir cette difficulté.

Luna m'a cependant un peu soûlée vis à vis À Knight qui soyons d'accord est clairement L'HOMME PARFAIT.

Il a été à mon goût plus que respectueux, adorable dans sa relation avec Luna, personne ne peut nier son amour envers elle.

Bref trouvez vous un Knight dans votre vie!

L'un des moments qui m'a le plus touchée et celui entre Trent et Luna dans le bureau!
Je ne vais rien dire pour pas vous spoil mais vraiment ce moment, m'a remplie le coeur de toutes pleins d'émotions.

Celui qui m'a le plus touchée est évidemment celui entre Rosie et Dean.
Devons nous réellement en discuter?
Ou pouvons nous juste nous soutenir émotionnellement car je n'étais absolument pas prête pour cela.
J'ai réellement eu du mal à me remettre de ce moment.

En tous cas ce tome est oui centré sur l'histoire entre Luna et Knight qui est très belle a suivre.
Mais ce qui rend ce tome tellement bouleversant sont les moments que nous partageons avec les hot heroes qui fait de ce tome le meilleur des All Saints.

Broken knight est mon troisième gros coup de coeur de l'année.