Critique de lorena_dsh

A la suite de Dirty Devil, je me doutais que j'allais ressortir comblée de ce roman. Je savais que l'avais vouer un véritable amour à la relation de Luna et Knight. Mais je ne pensais pas passer par autant d'émotions, et ressortir avec un coeur en mille morceaux.

Il faut dire que je pleure facilement, et ce roman n'a pas fait l'exception. Mais c'est l'un des livres où j'ai le plus pleuré. Dès le début je me suis éprise de la relation entre Luna et Knight. Deux êtres que tout relient mais qui pour autant ne vivent pas leur amour pleinement. J'ai voulu rentrer dans le livre des centaines de fois afin de les raisonner. Mais je crois que c'est ce qui en fait la beauté du roman, et du message véhiculé : tomber amoureux dès que l'on en a l'occasion.

Knight est un personnage tellement fort et impressionnant que je ne suis pas prête de l'oublier. Tout comme son père, il est toujours loyal envers ses proches, et surtout envers Luna. Cette fille atteinte de mutisme sélectif, tellement touchante et adorable, qui va se reconstruire grâce à son âme soeur, Knight. En quelques heures je me suis tellement attachée à eux, comme si je les connaissais depuis toujours.

J'ai aimé redécouvrir Dean et Rosie à l'âge adulte, et j'aime toujours autant leur relation. Rosie est toujours cette personne fait passer le bonheur des autres avant le sien, c'est un être si pure, un de mes personnages préférés. Je l'aime d'un amour inconditionnel.