Critique de Marmoutre

Quelle belle histoire ! Je suis totalement sous le charme de ce roman. J'avoue que je suis passée par toute la gamme des émotions possibles: l'interrogation, la suspicion, le chagrin, le rire,...
J'ai aussi beaucoup douté de cette histoire d'âmes soeurs car j'avoue que j'ai mis un peu de temps à comprendre leur alchimie et leur mode de fonctionnement.

Après et j'ai envie de dire comme d'habitude, L. J. SHEN a terrassé le dragon et escaladé la tour pour délivrer la princesse. Cette auteure a un écriture que j'apprécie beaucoup, c'est parfois brutale et cru mais toujours juste. La ronde des sentiments est très bien exploitée, c'est crédible, c'est réel, et c'est surtout très beau, car ce n'est pas qu'une histoire d'amour, c'est aussi et surtout une histoire de famille.

Bref, ce roman est un coup de coeur et je crains qu'il me fasse dépenser quelques euros pour acheter la série originale et la suite des spin off.