Critique de Desmotspourtoujours

Dernier tome de la trilogie All Saints High, L.J. Shen confirme sa place indétrônable de la romance contemporaine. Des histoires où les sentiments se confrontent, où les personnages se déchirent, et où le meilleur finit toujours par en sortir. La plume de L.J. Shen regorge d'une certaine force, d'une attraction et d' une aura puissante. Celles qui vous attirent indéniablement, qui vous captive dans son monde, qui vous fait frisonner même pleurer, rire et hurler. Un monde où l'amour prend des chemins détournés et périlleux pour éclore au coeur d'une magnificence éblouissante.
Vaughn, fils de Vicious et d'Emilia, est un vrai bourreau des coeurs. Pas de sentiments visibles, une aura magnétique terriblement irréel. Il subjugue, il émerveille autant qu'il effraye. Un Dieu parmi les mortels. Voilà à quoi ressemble Vaughn. Inaccessible et quand il te choisit, tu as l'impression d'être une élue d'une grande importance. Pourtant rien ne lui importe. Il méprise ses camarades de classe, il est dégoûté par ses filles qui se la joue princesse sans classe, il n'a de la considération pour personne. Il aime la puissance qu'il dégage et en joue quotidiennement. Personne ne le connaît. Ses failles, ses blessures, ses secrets sont gardés précieusement au coeur de sa carapace. Seule une personne en a vu une partie. Mais ses menaces exprimées il y a de cela quelques années on suffit à les terrer dans le silence. Alors quand il a l'a voit devant les casiers de son lycée, il n'a qu'une idée en tête s'assurer que son secret est préservé et la briser pour être revenu.

Lenora, alias Lenny, n'a pas eu le choix. Elle doit passer sa dernière année de lycée, ici à Todos Santos, dans ce lycée huppé pour gosses de riches. Elle les déteste déjà, les méprise. le seul qui retient son attention est l'inatteignable Vaughn. Artiste émérite sous la protection de son père. Depuis cette nuit où il l'a intimidée, elle s'est jurée de devenir forte dans le but de se confronter à ce Dieu. Lenora est une jeune femme sensible et intelligente, artiste dans l'âme. Elle mesure à la perfection les tenants et les aboutissants de cette relation toxique qui s'installe peu à peu avec Vaughn. La colère apparaît au fil des chapitres et devient impérieuse à la fin, moteur de ces secrets sinistres. La douleur, le mépris, l'obnubilation, l'acharnement jouent au chat et à la souris avec la passion, l'adoration, la contemplation et la tendresse maladroite. Un duo qui s'entrechoque, qui se déteste, qui s'aime, qui se déchire et où la vengeance instille à l'histoire une dimension surprenante.

L.J. Shen signe un dernier tome d'une beauté époustouflante qui vous scie les jambes et broie votre coeur en une fraction de secondes. Une puissance, une déflagration où les émotions vous coupent le souffle. C'est l'effet L.J. Shen ! Une nouvelle fois, elle traite avec finesse des thèmes douloureux où la reconstruction emprunte un chemin tortueux. Les liens familiaux et d'amitiés ont une place cruciale. Elle perce avec aisance les âmes tourmentées et met les mots adéquats, tels des pansements.

ANGRY GOD brille dans les ténèbres attiré inlassablement vers ce qui ressemble à de l'amour. Sera t-il capable de s'en saisir malgré toutes ses blessures ?

Un immense coup de coeur ! L.J. Shen signe des romances qui resteront à jamais graver dans mon coeur !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..