Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un bon roman globalement mais avec lequel j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal.
~ On fait connaissance avec Hunter. Il est le fils du richissime patron de la Royal Pipelines Company. Problème: Une nouvelle sextape est en ligne sur son fils... et il en a plus qu'assez de ce comportement!
~ Il va donc embaucher une jeune femme, Sailor. Elle est passionnée de tir à l'arc, ne se concentre que sur cela et vise les jeux olympiques. Elle s'entraînent pour cette épreuve. Mais doit habiter en coloration avec Hunter six mois, contrat proposé par Mr Fitzpatrick.
~ Si Hunter boit une goutte d'alcool ou a une seule fois un rapport sexuel avec une fille, son père le déshérite. Il le met donc au défit de rester tranquille pendant six mois.
~ Sailor doit s'assurer qu'Hunter ne dérape pas... Mais vu comme ils se détestent , la coloration ne s'avère pas facile...
~ J'ai beaucoup aimé les jouets verbales entre Sailor et Hunter.
~ J'ai adoré la relation entre Sailor et Hunter qui change peu à peu, même si j'ai trouvé cela trop rapide vu leur haine du départ.
~ J'ai eu énormément de mal avec le personnage d'Hunter au point de mettre le roman en pause plusieurs fois. Par contre, arrivée à 100 pages de la fin, lorsqu'on découvre qui est Hunter par le regard de Sailor, mon regard sur ce personnage s'est adoucit.
~ La plume de l'auteure est agréable à lire.