Critique de Eroblin

The Villain est le tome 2 d'une série qui en compte 4 et met en scène les amours au départ impossibles entre des hommes insupportables d'arrogance, dangereux, infects, etc et des jeunes femmes à l'apparence fragile mais en fait déterminées à faire craquer le bad boy.

Dans cette intrigue, on suit Perséphone, obsédée par Cillian depuis qu'elle a l'a rencontré au mariage d'une de ses meilleures amies. Tous deux vont se marier pour des raisons que je vous laisse découvrir au début du roman. Si Cillian est déterminé à voir sa femme le moins possible, ce n'est pas le cas de Persephone qui espère le faire fondre. En attendant ce moment, elle subit indifférences ou sarcasmes de sa part quand ce n'est pas tout simplement de la cruauté. A se demander ce qu'elle lui trouve !
Comme dans tout roman de LJ Shen, la lecture est addictive, les dialogues sont affûtés et parfois drôles (enfin, on rit jaune), l'intrigue a son lot de rebondissements, de pleurs et de joie. En conclusion, un bon moment de lecture pour ceux et celles qui apprécient les romances tordues.

Challenge Plume féminine 2023
Challenge Multidéfis 2023