Critique de Feartheworld

Avec ma hype du moment pour les romances, je ne pouvais pas passer à côté de vos recommandations, et le 1er tome des The Sinners a su me faire de l'oeil...🙄

Bien que #Vicious est ma première lecture de @authorljshen ,je ne compte définitivement pas m'arrêter en si bon chemin! Cette auteure a une plume vraiment prenante. Pour vous dire, j'ai bien failli lâcher le roman au début car je DETESTE les mecs arrogants, imbus de leur personne et vulgaire, je les trouve insupportable et comme par hasard, Vicious, est cette personne, ce qui m'a vraiment mais vraiment exacerbé. Mais la plume de LJ Shen est vraiment envoûtante et bien travaillée car au final, je ne l'ai pas lâché! Elle sait faire monter la sauce afin de nous conduire jusqu'au dernier chapitre!

Pour vous parler un peu plus de l'histoire, nous faisons la rencontre de ce Vicous, (je vous rassure, il ne joue pas le rôle principal tout seul) il y a aussi Emilia, une jeune femme douce, naïve et généreuse dont les parents travaillent pour la famille Spencer. Ce qui va amener les 2 adolescents à cohabiter quelque temps. 🤐

Deux époques séparent ce roman, bien évidemment, nous avons le présent mais aussi des flashbacks qui nous ramènent à 10 années plutôt, pour que nous puissions en apprendre davantage sur la vie et le comportement de nos protagonistes. Comme vous le savez, j'adore avoir le point de vue des différents personnages, cela me permet de me rapprocher d'eux, et de savoir ce qu'il pense concrètement, ce qui a été le cas pour ce premier tome de #thesinners 😋

Un scénario d'amour à sens unique va naître 🤦‍♀️ mais le destin va s'en mêler et va corser un peu les choses… Une romance pleine de rebondissements qui saura faire chavirer votre petit coeur.

En bref, ce 1er opus est plutôt satisfaisant et je vous conseille de le lire si vous aimez les romances modernes avec des persos en ennemi to lover ❤

Lien : https://www.instagram.com/fe..