Critique de reves_de_lecture

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle de ce roman qui n'est pas du tout fait pour moi :(

🖌 Vicious et Émilia se rencontrent lorsqu'ils ont 18 ans, Émilia est la fille des employés de maison de la famille de Vicious et vit dans l'a rédigé d'à côté. Pour une raison obscure le garçon la déteste alors qu'ils ne se sont pratiquement jamais adressés la parole, il la harcèle et lui pourri la vie…pourtant Émilia l'aime… Vous voyez ce qui m'a posé problème non ? 🥲😅 Franchement c'est IRRÉALISTE !!! Qu'elle genre de femme tombe éperdument amoureuse de son détraqueur 😠

🖌Ils se retrouvent 10 ans plus tard et Vicious l'embauche comme assistante et là surprise : Émilia n'a jamais cessé de l'aimer ! (Oui oui on marche sur la tête). Ensuite leur relation évolue bien et devient même saine 🥹

�lors voilà, je n'ai pas pu m'attacher aux personnages…Néanmoins le roman de lit très vite et est bien écrit mais je pense simplement que ce n'est pas un roman fait pour moi !

🖌J'ai davantage aimé le personnage de Dean et si je dois lire un autre roman de cette saga sa sera celui là !

~Vous l'avez lu ? Aimé ?