Critique de Quand_la_mouette_bouquine

*lecture terminée*

Illusions parfaite de @saracshepard publié chez @lillycharleston.

On va suivre Eliza, une jeune femme fragile qui après une soirée apparament alcoolisée est retrouvée dans une piscine. Malheureusement ce n'est pas la 1ère fois et ses parents pensent tout de suite à une tentative de suicide. Cependant même si ses souvenirs sont flous elle se rappelle d'une présence et d'éclats de rires et que ça serait plus une tentative de meurtre.
Elle va essayer de démêler le vrai du faux tout en s'interrogeant sur le livre qu'elle vient d'écrire qui mêlerait fiction et réalité.

Quand j'ai vu le résumé et que c'était l'autrice de Pretty Little Liars je n'ai pas hésité une seconde. C'est une de mes séries préférées avec des rebondissements à foison donc je me suis dit ça va être génial je ne vais pas m'ennuyer.
Après le 1er tiers passé qui était assez intéressant j'ai commencé à m'ennuyer. Beaucoup de longueurs et il y a 2 3 passages ou j'étais perdue. Puis dans le dernier tiers j'ai trouvé une partie de l'énigme et ça redevenait intéressant.
Le livre se déroule avec des chapitres alternant avec Eliza et les chapitres de son livre. On se doute que les deux parties vont se rejoindre.
Le sujet principal du livre est quand même très intéressant et ça doit être affreux de vivre ça!
Je suis contente de l'avoir lu mais j'avais hâte de terminer cette lecture.

Vous connaissez cette auteure? Et la série Pretty Little Liars?