Critique de marinesbooks

A la fin du dernier livre, les filles ont trouvé Ian mort. Mais la question est : était-il vraiment mort quand elles l'ont vu ? Et où est-ce qu'il est passé ? A est toujours là et on ne sait pas s'il/elle essaye d'aider les filles ou pas. Il y a beaucoup d'éléments dans ce tome qui pourraient être utilisés pour la série télévisée et j'ai aimé le fait que ce soit une histoire complètement différente.

Ce que je n'avais jamais réalisé c'était que l'affaire Alison était suivie à travers tout le pays et que l'enquête était sur tous les journaux et toutes les chaines du pays. Alors les filles et la ville sont super célèbres et il y a des journalistes partout. J'avais toujours vu Rosewood comme une petite ville tranquille, et lorsque je lisais les premiers livres je n'avais jamais réalisé ceci. Mais c'est plutôt logique. C'est juste que je n'avais jamais imaginé l'histoire comme ça.

Le livre n'était pas toujours captivant. Contrairement au tome précédent où il y avait un suspense constant, la plus grande partie du livre était sympa à lire mais sans vraiment beaucoup de suspense. Par contre, la fin était juste…incroyable. Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il y a un immense retournement de situation. Et des personnages fascinants tels que Wilden ou Jason. Je veux en savoir plus. J'ai besoin d'en savoir plus. Qui a tué Ali ? Et, suis-je la seule à ne pas aimer Maya ? Ou à avoir des questions sur Jenna ?

Un bon livre une fois encore. Certains chapitres n'étaient pas très intéressants mais la fin était juste parfaite et surprenante.
Lien : http://marinesbooks.wordpres..