Critique de sevm57

sevm57
21 septembre 2015
Dans ce troisème tome, Zoé Shepard se retrouve en poste à Bercy, avec de surcroît 2 enfants à élever. Pas simple au quotidien, mais ça se complique carrément quand le Don est nommé Secrétaire d'Etat au Budget et débarque avec sa fine équipe.

J'ai beaucoup ri (parfois jaune d'ailleurs) en lisant ce livre, car j'y ai retrouvé beaucoup de situations que j'ai vécues, tant sur le plan professionnel que personnel.
Et oui, comme Zoé, je ramène un peu honteuse à chaque kermesse de l'école un gâteau au chocolat Alsa alors que des pâtissières émérites rivalisent de créativité, mais moi, je compense en tenant la caisse et en faisant la comptabilité de la coopérative (il faudrait que je lui conseille cette tactique!).
Enfin bref, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais je me suis beaucoup retrouvée dans ce livre (beaucoup plus que dans les 2 précédents d'ailleurs) que j'ai dévoré.
Pourquoi 3 étoiles seulement alors? Parce que j'ai trouvé que le livre s'essoufflait un peu à la fin et que les anecdotes devenaient un peu répétitives.