Critique de Pluiedor

A la fin du tome 1, Anouk est la seule des cinq Familiers à avoir pu conserver sa forme humaine. Etant donné que Cricket était le chat, Luc la souris, Hunter Black le loup et Beau le chien, elle déduit qu'elle était la chouette.
Elle décide de se rendre dans une école de sorcières dans la Forêt Noire. Trouver le chemin fut déjà compliqué, mais une fois là-bas, quelle déception!
les dix postulantes ne reçoivent pas de cours mais doivent chercher leur "clé", c'est-à-dire leur objet ou ingrédient magique. Et les jours sont comptés car les jeunes filles sont brûlées vives à date fixe tous les ans devant tous les Souverains.
Or il ne reste que deux mois à Anouk et le maître des lieux lui a arraché sa magie et l'a séparée de Beau, qui l'a accompagnée sous sa forme de chien.
Le jour de l'épreuve, Petra, la fille transgenre de la Mada Zola, réussit tandis qu'Anouk échoue mais est sauvée par Rennar, ce qui est contraire aux lois.
Contrainte de l'épouser, elle doit se rendre à Londres où règnent la magie noire et l'anarchie. Seuls les Familiers, Viggo et Petra peuvent l'accompagner.
C'est dans cette terrible circonstance qu'Anouk va comprendre et retrouver le chemin de la magie!
Ce tome 2 se dévore d'un trait, tout comme le premier d'ailleurs!
Vous l'aurez compris, j'ai adoré! Je ne vous dévoile pas toute la fin pour vous laisser la découvrir par vous-mêmes.