Critique de Biscotte_Biscotti

Enfin une romance new adult digne de ce nom, je n'y croyais plus et pourtnat avec Archer's voice on tient le bon bout (si je puis me permettre ;) )
Bree décide de partir faire un road trip en solo, suite au décès de son père six mois auparavant et atterrit dans une petite bourgade du Maine : Pellion. Ici tout le monde se connait depuis toujours.

Le premier jour de son arrivée va changer sa vie, c'est en faisant tomber toutes ses courses sur le parking du supermarché qu'elle tombe sur lui, lui Archer Hale. Il ne paie pas de mine, cheveux en bataille, barbe mal rasée, vêtements en lambeaux. C'est à peine s'il ose la regarder en lui rendant ses provisions, malgré ses excuses et sa confusion il ne lui décoche pas un seul mot. Puis repart.

Et voilà comment ça commence, Bree un peu curieuse chercher à en apprendre plus sur lui et elle découvre qu'il est muet suite à un terrible accident qui le laisse orphelin, il vit seul depuis des années dans une maison qui semble être comme lui : à l'abandon.

La jeune femme très sociable trouve rapidement une place au diner du coin et devient rapidement une serveuse dont les patrons ne peuvent plus se passer, ils se prennent d'affection pour elle.

Ce que j'ai aimé dan ce roman, c'est la description de cette petite ville, je m'y suis presque crue, j'ai vu la petite maison de Bree, j'ai visité celle d'Archer, j'ai adoré prendre le thé sur la veranda avec Annie cette charmante vieille voisine, j'ai sentit l'odeur du bacon grillé dans le diner, j'ai humé l'odeur du lac qui fait parti intégrante du charme !

Et puis surtout quand Bree et Archer se découvrent, c'est juste incroyable la façon dont c'est bien amené, tout en douceur, et pour une fois que c'est une fille qui en connaît plus sur le rayon je dis AMEN ! Les scènes de sexe sont bien écrites, ni trop crues, ni trop mièvres juste ce qu'il faut.

C'est aussi un roman sur la résilience, la confiance en soi, le dépassement de soi et le courage.
Je ne connaissais pas Mia Sheridan, e bien je vais en lire d'autres de ce pas ;)

Bonne lecture :)