Critique de Feartheworld

4 raisons de lire ce roman ✨ :
- un roman bouleversant et profond 🥺
- une histoire belle et originale
- un capharnaüm d'émotions 🤯
- une plume fluide

Voici ma première lecture de l'autrice Mia Sheridan et je suis ravie d'avoir enfin découvert sa plume fluide et prenante qui nous fait voyager dans un univers bouleversant. 🫶🏼

Nous faisons la rencontre de Bree, une jeune femme qui fuit son passé et qui se retrouve dans un petit village du Maine, dans l'optique de se reconstruire avant de retourner chez elle. Mais c'est sans compter sa rencontre avec le plus intriguant des hommes de ce village, Archer, un muet solitaire qui ne voit jamais personne. 🫣

J'ai beaucoup aimé le début du roman, où Bree et Archer apprennent à se connaître, c'est une approche toute mimi qui vous donne un sourire niais 💕 L'univers vous donnera envie d'aller en vacances au bord du lac et de vous arrêter manger une salade dans le petit restaurant. 🥰

Cependant, je me suis vite lassée de l'histoire, j'ai trouvé pas mal de longueurs et pas mal de scènes redondantes. de plus, il n'y a aucun rebondissement qui puisse nous tenir en haleine jusqu'à la fin. 🥲 (il y en a un ou deux, mais un peu trop facile à mon goût, ils passent vite à autre chose😳)

En bref, un roman que je vous conseille de lire quand même, mais attention à votre petit coeur, les traumatismes y prennent une grande place 🫶🏼

Lien : https://www.instagram.com/fe..