Critique de KellyAddictionLivresque

J'ai décider de lire ce livre suite aux nombreuses critiques positives que j'ai pu voir à son sujet. Et je confirme, ce livre est vraiment magique!

Nous faisons donc la connaissance de Bree, fille "ordinaire", qui fuit sa ville natale suite à une tragédie pour poser ses valises dans une petite ville au hasard et Archer, jeune homme solitaire et muet qui ne sort quasiment jamais de sa propriété.

Archer est un personnage très attachant. Il est sensible, fragile, touchant......mais il est aussi blessé par son passé.
Bree et Archer ont tout les deux vécu des tragédies et ensemble ils vont apprendre à ce reconstruire et à devenir plus fort.

Ce roman m'a vraiment bouleversé.......je suis passé par toutes les émotions possible.......j'ai été surprise, étonnée, heureuse, triste, et à la fin complètement chamboulé, les larmes sont tombés toutes seules....enfin je n'ai dirait pas plus pour que chaque lecteur puisse appréciés la lecture de ce magnifique roman.

J'ai vraiment adoré la plume de Mia Sheridan, elle m'a vraiment captivé avec Archer's voice et j'ai hâte de lire ses futurs romans.....