Critique de MarieHJ

💔💔 Enormissiiiimmmme coup de 💔💔💔
Bon voilà. Des coups de coeur dernièrement, j'en ai eu... eh bien... rien de comparable avec ce que je viens de me prendre en pleine tronche avec Calder & Eden.
Écrivant à mes heures perdues, j'ai toujours le reflex d'analyser. Pourquoi mon coeur saigne, pourquoi a 3h du mat je suis encore devant un livre, pourquoi je n'arrive même pas à ranger ces 2 tomes dans ma bibli?
Tout simplement parce que, à mes yeux, cette histoire est parfaite. 💞💞💞
Mia est un ange des mots, une magicienne du coeur, la Fée qui joue à nous faire frissonner ou pleurer...
De la tendresse, de la passion, de l'innocence, mais aussi la peur, l'effroi et la haine... énormément de sensualité, une tonne d'amour, et la lumière... cette lumière qui perce les ténèbres, qui efface les souffrance et nous donne l'espoir... voilà ce que contiennent ces pages. Ni + ni - que toute la beauté de la vie mélangée à la laideur qui tente de se frayer un chemin...
L'histoire est simple... 2 enfants au centre d'une secte, l'interdit de se côtoyer, mais l'envie, irrésistible, de se retrouver. 2 vies au milieu du chaos, 2 destins qui menacent de ne pas se rejoindre... 2 coeurs qui battent et se battent... et 1 lectrice en transe!! 😂😂
Merci Mia Sheridan pour ce voyage... merci pour cette romance simple profonde et magnifique... Number 1 sur le podium de mes meilleurs moments de lecture sans hésitation ni contestation possible..
Voilà voilà