Critique de viou03

Un nouveau roman Mia Sheridan et encore de belles émotions.

Kira ne peut hériter de sa grand-mère quand se mariant ou attendant ses 30 ans. En croisant, Grayson , une idée germe.

En début de roman, je n'ai pas tout de suite retrouver ce qui m'a tant plu dans les autres romans de Mia Sheridan : les sentiments, l'émotion qu'elle fait ressortir de ses histoires.
Dès que l'on connaît un peu mieux les deux personnages principaux : leurs souffrances cachées, leurs peurs, leurs doutes, on ressent une belle empathie pour Grayson et Kira. On se sent impliquer dans leur histoire, on veut les voir construire quelque chose.
Bien sûr, rien n'est simple, il va leur falloir surmonter des épreuves et surtout pour Grayson accepter que l'on puisse l'aimer .

Kira est une jeune femme avec le coeur sur la main et pourtant quand on sait ce qu'elle a vécu, on se demande comment elle fait pour ne pas être amère.
Pour Grayson, c'est un peu la même chose mais lui s'est construit une carapace pour se protèger et rien ressentir.

La plume de Mia Sheridan est très agréable, entraînante.

Un très beau roman avec des moments pétillants, cocasses , d'autres plus difficiles.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..