Critique de GamesOfBooks

Cela fait un moment que je voulais découvrir la plume de Mia Sheridan. C'est maintenant chose faite et je ne regrette absolument pas !

Clara arrive à La Nouvelle Orléans pour vivre sa passion pour la danse. Elle a réussi a obtenir une bourse pour poursuivre ses études mais elle a pour cela du s'éloigner de son père malade qui est resté dans l'Ohio.

En discutant avec sa voisine, elle va apprendre l'existence d'une propriété abandonnée autour de laquelle règne un grand mystère, il s'agit de la plantation Windisle.

Elle va chercher à en savoir plus en s'y rendant, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'attendait pas à cela… Un homme vit derrière les murs, au fil des semaines elle va en apprendre un peu plus sur lui, il s'appelle Jonah et n'est pas sorti de chez lui depuis très longtemps.

Au fil des chapitres, on va voir les personnages se dévoiler mais aussi, on va en apprendre plus sur la malédiction qui touche cette habitation !

J'ai beaucoup aimé cette lecture, à la fois touchante et pleine de mystère ! J'ai d'autres romans de l'auteure dans ma pile à lire et je pense m'y plonger prochainement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..